Retour

Accueil > Économie > Une ferme pédagogique pour associer bien-être animal, nature et slow tourisme

Une ferme pédagogique pour associer bien-être animal, nature et slow tourisme

Gloria Jourdain, Auboise connue pour ses créations parisiennes, lance un projet de ferme pédagogique entre Chaource et Les Loges-Margueron. Le site combinera hébergements, espace animalier et slow tourisme, avec un volet inclusif destiné aux personnes en situation de handicap.

  • *Entre nature, bien-être et inclusion : Gloria Jourdain invente un havre de slow tourisme animalier dans l’Aube.**

Connue pour avoir illuminé les nuits parisiennes, Gloria Jourdain change aujourd’hui radicalement de décor. L’Auboise met désormais son énergie et son expérience au service d’un nouveau projet. La création d'un lieu où le tourisme s’allie à la présence bienfaisante des animaux.

Entre Chaource et Les Loges-Margueron, elle prévoit d'aménager un site mêlant hébergements et espace animalier, dans l’esprit du slow tourisme. Son projet prévoit également un volet inclusif, avec une ferme pédagogique ouverte aux publics en situation de handicap.