Dolancourt : Une centaine de postes à pourvoir pour Nigloween | Canal32

Dolancourt : Une centaine de postes à pourvoir pour Nigloween

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Dolancourt : Une centaine de postes à pourvoir pour Nigloween

Diffusion le 14/09/2020


Le parc d'attractions de Dolancourt lance son recrutement pour la période d'Halloween. Comme chaque année, Nigloland change d'ambiance et met en place "Nigloween". Cette année, l'opération a lieu durant les vacances de la Toussaint, mais aussi les mercredis et week-end d'octobre et novembre (jusqu'au 15/11).


Pour assurer l'accueil du public, le parc recrute des opérateurs d'attractions, des animateurs de parade, des vendeurs, employés polyvalents de restauration, des agents de surveillance, réceptionniste, serveurs, femmes de chambre... En tout, une centaine de postes sont à pourvoir. Les débutants sont acceptés (avec une période de formation en interne), sauf pour les agents de surveillance (diplôme adéquat et carte professionnelle exigée). La période de travail est prévue du 3 octobre au 15 novembre.


Pour postuler, envoyez votre lettre de motivation et un CV par email : personnel@nigloland.fr ou contactez l'agence Pôle Emploi de Bar-sur-Aube.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.