Benjamin Nivet rechausse les crampons dans son premier club ! | Canal32

Benjamin Nivet rechausse les crampons dans son premier club !

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Benjamin Nivet rechausse les crampons dans son premier club !

Diffusion le 14/10/2019


La belle histoire est racontée dans les colonnes Sports de l’Echo Républicain : l’ancien capitaine emblématique de l’Estac, Benjamin Nivet, a pris une licence dans son premier club, l’étoile de Brou. A 42 ans, le numéro 10 a disputé son premier match sous les couleurs du club d’Eure-et-Loir ce dimanche face à la réserve de l’Amicale de Lucé lors de la 4ème journée de départementale 1. Comme prévu, l’ancien professionnel et jeune retraité a été à la hauteur des attentes avec notamment un but (de la tête) et des passes à "la Nivet". Benjamin Nivet a disputé 75 minutes de la rencontre et promet de revenir très vite pour d’autres matches. Un moyen, pour lui, de remercier les joueurs et dirigeants bénévoles du club de ses débuts.


 


Photo : l’Echo Républicain.


 


A noter que Benjamin Nivet sera l’invité d’Aurélie Juignet dans l’émission Un jour dans l’Aube, diffusée ce jeudi à 19h puis 20h sur Canal 32.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop