Retour

Accueil > Sport > Football : Sannox, influenceur et gardien de but

Football : Sannox, influenceur et gardien de but

Sann Pomart, gardien de but aubois du Melda-Barberey, cumule plus de 92 000 abonnés sur TikTok en partageant ses matchs et entraînements. À 22 ans, le jeune influenceur filme ses arrêts et erreurs pour divertir ses followers, malgré les difficultés sportives de son équipe.

A 22 ans, le gardien de but aubois Sann Pomart s'est taillé une petite réputation sur les réseaux sociaux.
Dans ses cages au sein de son équipe du Melda Barberey,à une époque le jeune influenceur a cumulé près de 900 000 abonnés sur tik tok.
Grâce à la publications de ses arrêts sur la toile mais aussi ses erreurs, Sannox comme il se fait appeler cumule les centaine de milliers de vues et partage ainsi son amour du football.

Il s'appelle Sann ou plutôt Sannox. Il est fan de football.
Et si vous surfez souvent sur les réseaux sociaux, il y a des chances pour qu'un jour vous tombiez sur ses vidéos.
Ils sont plus de 92 000 à suivre ses péripéties sur tik tok et 28 000 sur instagram dans le rôle de gardien de but.

Accompagné d'un ami et de sa compagne Séréna, Sann filme ses matchs de championnats ainsi que ses entraînements par le biais d'un téléphone, les agrémente d'un petit montage et les poste sur ses réseaux sociaux.
Les débuts sont difficiles, les internautes ont la dent dure contre le jeune vidéaste.

Aujourd'hui la tendance s'est heureusement inversée, car il faut dire que le portier du Melda/Barberey bénéficie d'un gros capital sympathie.

La courbe ascendante de ses abonnés n'est pas la même pour son équipe. Lanterne rouge de départementale 1 avec sa formation, Sann a encaissé la bagatelle de 79 buts cette saison.
Une contre-performance qui n'entame nullement son moral.

Dimanche, le jeune normand d'origine jouera son dernier match de championnat face à la Vaudoise.
Une rencontre forcément compliquée face à une équipe de haut de tableau mais Sann tentera de retarder l'échéance le plus longtemps possible sous les yeux de ses proches et de leurs téléphones.