Début juillet, l’Estac avait ouvert sa billetterie pour les abonnements de la saison 2024-2025 en National. Suite à la relégation des Girondins de Bordeaux, le club troyen a finalement été repêché en Ligue 2. De ce fait, les abonnements et réabonnements sont de nouveau disponibles.
Jusqu’au 31 août, « le club a décidé de prolonger les tarifs présentés initialement pour le championnat de National », écrit l’Estac sur son site internet. Durant un mois, le public bénéficie de réductions allant de 20 à 40% par rapport à la saison précédente.
##IMAGE1##
À partir du 1er septembre, le club proposera ensuite des réductions allant de 6 à 16%.
##IMAGE2##
Plusieurs formules sont disponibles :
##IMAGE3##
L’Estac précise que, pour les supporters ayant déjà pris leur abonnement, aucun changement n’est à prévoir « sauf votre carte d’abonné ».
Il est possible de prendre son abonnement en ligne sur ticket.estac.fr ou à la boutique officielle située au Decathlon de Lavau.