Motoball : le Suma participe au mouvement de solidarité | Canal32

Motoball : le Suma participe au mouvement de solidarité

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Motoball : le Suma participe au mouvement de solidarité Canal 32 - Motoball : le Suma participe au mouvement de solidarité Canal 32 - Motoball : le Suma participe au mouvement de solidarité

Diffusion le 14/04/2020


Les motos sont actuellement rangées mais l’élan de solidarité est de sortie ! Le club troyen de motoball, champion de France en titre, n’a pas pu démarré sa saison en raison de l’épidémie de Covid-19. Mais les Diables Rouges se sont engagés sur un autre terrain... avec succès. Le Suma a, en effet, mis en place une quête en interne. Toutes les composantes du club ont participé (dirigeants, joueurs, bénévoles, entraîneurs, mécaniciens...). L’argent récolté a permis d’offrir, ce vendredi, des chocolats à la police nationale et municipale ainsi qu’aux pompiers troyens. Des pizzas ont également été livrées, samedi soir, aux gendarmes adjoints volontaires de Rosières. L’achat des "cadeaux" a été effectué auprès des partenaires du club (Intermarché, Pascal Caffet et Pizz'A Bella).


 


Photos : Suma.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.