Collision entre deux véhicules au niveau du carrefour entre l’avenue des Lombards et la route d’Auxerre, en face de l’hôpital de Troyes vers 16h30. Les dégâts ne sont que matériels, même si la conductrice d’un des véhicules, une femme enceinte de 33 ans, a été conduite à l’hôpital pour un simple examen.
Deux policiers étaient présents afin de réguler la circulation. Les deux véhicules ont été enlevés par une dépanneuse vers 17h20. La circulation a pu reprendre normalement.
Deux véhicules sont entrés en collision jeudi vers 16h30 au carrefour de l’avenue des Lombards et de la route d’Auxerre, en face de l’hôpital de Troyes. Les dégâts sont uniquement matériels. Une conductrice enceinte a été conduite à l’hôpital pour examen.