Aube : finalement quatre restaurants ouverts pour accueillir les routiers | Canal32

Aube : finalement quatre restaurants ouverts pour accueillir les routiers

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Aube : finalement quatre restaurants ouverts pour accueillir les routiers

Diffusion le 11/11/2020


La grogne des organisations syndicales et des professionnels du secteur a porté ses fruits... Le ministre délégué chargé des transports, Jean-Baptiste Djebbari, a annoncé l'ouverture de nouveaux centres et relais routiers pour « permettre aux professionnels de prendre des repas chauds, au chaud et d’accéder aux sanitaires et aux douches ». Dans l'Aube, trois sites ont ainsi été ajoutés à la liste des restaurants autorisés (seul Léo Resto, sur l'aire de Troyes-le-Plessis sur l’A5 à Fresnoy-le-Château avait été autorisé à ouvrir dans un premier temps entre 18h et 10h) :


• - Betty-Boop Diner à Juzanvigny


• - La Table d'Othe à Paisy-Cosdon


• - Relais 77 à Voué.


Selon le communiqué de la Préfecture de l'Aube, il est « apparu nécessaire de compléter le maillage territorial pour mieux répondre aux attentes des professionnels du transport routier se déplaçant dans notre département ». A l'échelle du Grand Est, 42 sites sont désormais autorisés à rouvrir.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.