Le nombre d’hospitalisations causées par le Covid-19 a fortement augmenté dans l’Aube, ces dernières 24 heures, selon le communiqué de l’ARS et de la préfecture.
Il faut compter maintenant, dans le Département, 228 personnes hospitalisées, dont 27 en réanimation.
66 décès dans l’Aube sont liés au Coronavirus, 56 en milieu hospitalier, et 8 dans les EHPAD.
Dans le même temps, l’ARS enregistre 180 retours aÌ€ domicile.
Plus que jamais, la prudence est de mise et les règles de confinement doivent s’appliquer.