Retour

Accueil > Société > Covid-19 : L’épidémie toujours forte dans l’Aube

Covid-19 : L’épidémie toujours forte dans l’Aube

Covid-19 : L'épidémie toujours forte dans l'Aube

Le nombre d’hospitalisations liées au Covid-19 a fortement augmenté dans l’Aube au cours des dernières 24 heures, selon l’Agence régionale de santé et la préfecture. Le département compte désormais 228 personnes hospitalisées, dont 27 en réanimation, et enregistre 66 décès depuis le début de l’épidémie.

Le nombre d’hospitalisations causées par le Covid-19 a fortement augmenté dans l’Aube, ces dernières 24 heures, selon le communiqué de l’ARS et de la préfecture.

Il faut compter maintenant, dans le Département, 228 personnes hospitalisées, dont 27 en réanimation.

66 décès dans l’Aube sont liés au Coronavirus, 56 en milieu hospitalier, et 8 dans les EHPAD.

Dans le même temps, l’ARS enregistre 180 retours aÌ€ domicile.

Plus que jamais, la prudence est de mise et les règles de confinement doivent s’appliquer.