Hôpital de Troyes : le corps d’une patiente retrouvé sur la pelouse | Canal32

Hôpital de Troyes : le corps d’une patiente retrouvé sur la pelouse

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Hôpital de Troyes : le corps d’une patiente retrouvé sur la pelouse

Diffusion le 04/12/2019


L’alerte a été donnée en début de matinée. Pour des raisons que l’enquête devra éclaircir, le corps sans vie d’une patiente de l’hôpital Simone-Veil, à Troyes, a été retrouvé ce mardi matin. La patiente était âgée d’une soixantaine d’années. Elle était hospitalisée dans le service d’oncologie-hématologie et, selon l’hôpital, ne justifiait pas de surveillance particulière. La patiente a été vue dans sa chambre à 2H30 du matin mais son "absence" a été constatée lors d’un nouveau passage des équipes soignantes à 6H. Les recherches ont alors été lancées. Vers 8h, le corps inanimé de la femme a été retrouvé dans le jardin situé entre le nouveau bâtiment d’hospitalisation et la rue de la Marne. Le décès a été constaté, sur place, par le Samu.


 


Comme dans pareils cas, une autopsie a été demandée et doit être pratiquée pour comprendre les causes de la mort. D'après les premiers élements, le froid pourrait être la cause du décès. Dans un communiqué, la direction de la communication de l’hôpital précise : "La famille de la défunte a été prévenue et une proposition de rencontre lui a été faite avec notre équipe médicale. Les professionnels de santé de l’hôpital Simone-Veil tiennent à exprimer leur tristesse face à ce décès et présentent leurs sincères condoléances à la famille et à ses proches". Une enquête est ouverte par la Police. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop