Retour

Accueil > Sport > Estac : gare aux faux billets !

Estac : gare aux faux billets !

Estac : gare aux faux billets !

L’Estac met en garde les supporters contre l’achat de billets sur la plateforme Ticketbis. Le club troyen affirme que ces titres n’ont aucune valeur et que les porteurs ne pourront pas accéder au Stade de l’Aube pour les rencontres contre Lyon, Monaco, Paris et Marseille.

Le club troyen met en garde les éventuels acheteurs de places de foot sur un autre terrain que la billeterie officielle. Dans un communiqué, l’Estac pointe le site ticketbis, qui vend actuellement des billets de matches de l’Estac « sans avoir lié un quelconque accord avec le club et que ces billets ne peuvent donc être pris en compte ».

« Toute personne se présentant au Stade de l’Aube munie d’un tel billet ne pourra y accéder, ces titres étant sans valeur ».

Il s’agit des matches Estac-Lyon, Estac-Monaco, Estac-Paris SG et Estac-Marseille ». Ticketbis est « une plateforme en ligne qui met en contact des personnes souhaitant vendre des billets concernant des événements du monde entier avec des fans disposés à les acheter. Depuis 2009, Ticketbis a enregistré plus de 200 000 ventes de billets pour 15 000 événements divers et variés en Europe, aux USA mais aussi en Australie ou encore en Asie« . 

Contacté par Canal 32, le site en question affirme que si l’acheteur ne peut pas entrer dans le stade il sera remboursé. Il se retranche derrière le fait que ce sont des particuliers qui vendent des billets. « D’aprés notre expérience on n’a jamais de problemes », explique-t-on du côté de la plateforme. 

L’Estac rappelle que ses billets de matches sont accessibles uniquement à la Billetterie du Stade de l’Aube ou sur son site www.estac.fr.