Retour

Accueil > Sport > Padel : la paire Robat/Boudon 4ème du 1er tournoi P1000 de Padel 3.

Padel : la paire Robat/Boudon 4ème du 1er tournoi P1000 de Padel 3.

Pauline Robat en action au tournoi P1000 du Padel 3 à la Chapelle-Saint-Luc

Pauline Robat et Loan Boudon ont terminé quatrièmes du premier tournoi P1000 organisé par le Padel 3 à la Chapelle-Saint-Luc ce week-end. La paire s’est inclinée en demi-finale malgré la présence de joueuses de haut niveau.

Ce week-end au Padel 3 à la Chapelle-saint-Luc, associé à la francilienne Loan Boudon, Pauline Robat participait au premier tournoi P1000 organisé par son club le padel 3.
Avec une certaine ambition, la Coeurlequine espérait bien monter sur le podium et grappiller des points au classement.
Une épreuve locale très attendue par l'ancienne licenciée du TCT qui le 28 septembre dernier a remporté son premier P1000 à Metz.

Malheureusement ce week-end, Clara Belussi a fait faux bond à Pauline Robat pour disputer le tournoi avec Aurore Désert 29ème joueuse française.
Pauline Robat s’est associée pour la seconde fois avec la licenciée de Sucy en Brie Loan Boudon.
Des réglages étaient donc à prévoir.

Malgré la présence de top joueuses ce week-end telles que Bellussi ou Desert, l'ambition pour le duo d'un jour était avant tout de performer.

Une opération chirurgicale à la hanche qu'elle va devoir gérer surtout sur le plan psychologique à seulement 21 ans.

Malgré la complémentarité affichée entre les deux filles, la paire Boudon/Robat a dû s'incliner en demi-finale et termine finalement 4ème.