Retour

Accueil > Société > Sainte-Savine : large victoire pour Arnaud Magloire

Sainte-Savine : large victoire pour Arnaud Magloire

Le maire de Sainte-Savine s'exprimant après sa victoire électorale

Le maire de Sainte-Savine exprime sa satisfaction après une victoire électorale marquée par un « vote très large » des habitants. L’équipe sortante, renforcée par de nouveaux membres, aborde ce nouveau mandat avec « humilité et responsabilité ».

Arnaud Mafgloire a exprimé sa satisfaction suite aux résultats électoraux qui ont confirmé la confiance des habitants envers son équipe. Réélu avec plus de 78% des voix
« C'est une vraie marque de confiance et de reconnaissance des Saviniennes et Saviniens à la fois pour l'équipe sortante et puis la nouvelle équipe qui nous rejoint », a déclaré le maire. Il souligne que ce mandat sera abordé « avec humilité et responsabilité ».

Bien que l'équipe municipale ait perçu « des signaux faibles » laissant présager un vote majoritaire, l'ampleur de cette victoire constitue « une forme de surprise ». Le maire sortant y voit « une reconnaissance forte, pleine et entière des habitants de Sainte-Savine ».
Il devance les liste portées par Valentin Mouzon et Nelly-Collot Touzé