Contact
Après plusieurs années de chantier, les travaux du 22 rue Gambey s’achèvent. De quoi rendre de son éclat à l’une des plus vieilles artères du centre-ville. Derrière ce renouveau Frédéric Boffin. L’entrepreneur troyen a déjà à son actif plusieurs projets similaires rue Georges Clemenceau ou encore rue de la Madeleine. Il espère pouvoir mettre à la location ses six appartements au mois d’août.
Isolation, équipements flambant neuf… l’immeuble situé au 22 rue Gambey est méconnaissable. Après plus de 3 ans d’études et de travaux, Frédéric Boffin entrepreneur troyen proposera bientôt à la location 6 appartements en plein cœur du Bouchon de Champagne. Datée du XVIIème siècle, la bâtisse connaîtra au cours des âges plusieurs affectations. La dernière en date, un entrepôt de stockage des grains. Jean Ferry son ancien propriétaire, l’a lui même hérité de son père, c’est avec certaine émotion qu’il retrouve les lieux.
Un chantier se termine, un autre démarrera prochainement juste à côté. De quoi rendre de son éclat à la rue Gambey l’une des plus veilles de Troyes. Un secteur sauvegardé soumis à de nombreuses réglementations. Dans le centre ville, plusieurs chantiers sont suivis de près par les services d’urbanisme, les architectes des bâtiments de France et l’association Sauvegarde et Avenir de Troyes, qui mène un travail de de veille permanent. Une dizaine de chantiers similaires sont en projet.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30,...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur