Coronavirus : le sport aubois reste aux vestiaires | Canal32

Coronavirus : le sport aubois reste aux vestiaires

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Coronavirus : le sport aubois reste aux vestiaires

Diffusion le 13/03/2020


En raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus Covid-19 et de la décision du Président de la République Française Emmanuel Macron de fermer les écoles à partir de lundi, ce week-end le monde sportif aubois est à l'arrêt. À commencer par le football amateur mais aussi professionnel puisque l'Estac ne jouera pas au Mans ce soir à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 2.Le Handball et le Basket-ball en ont fait de même en suspendant toutes les rencontres (quel que soit le niveau) jusqu'au 5 avril et le 31 mars inclus pour les fans de la balle orange.


 


En motoball, le Suma, qui devait jouer un match amical contre Valréas samedi soir, a décidé d'annuler la rencontre tout comme le tournoi de tennis de doubles de Romilly, arrêté provisoirement en pleine compétition. Le Cosec 2 à Troyes devait accueillir les demi-finales des championnats de France de Gymnastique Acrobatique et de Tumbling. Les organisateurs ont, eux aussi, jeté l'éponge ce matin après l'annonce de la Fédération Française de Gymnastique.


 


Même chose pour les fédérations de Rugby et de Football Américain, les Pygargues de Troyes et le RCSA sont contraints de stopper net leurs matchs de championnats. La deuxième course à pieds de la rentrée prévue aux Noës samedi après-midi a elle aussi été annulée plus tôt dans la semaine. 


JT SPECIAL CE VENDREDI A 18H30 (PREMIERE DIFFUSION)




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

stepper motor