Le directeur de Radio Latitude, Sylvain Jourdain, retrouvé mort à Pavillon-Sainte-Julie | Canal32

Le directeur de Radio Latitude, Sylvain Jourdain, retrouvé mort à Pavillon-Sainte-Julie

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Le directeur de Radio Latitude, Sylvain Jourdain, retrouvé mort à Pavillon-Sainte-Julie

Diffusion le 16/05/2016


Le corps sans vie de Sylvain Jourdain, le directeur de Radio Latitude, a été retrouvé dans les environs de Pavillon-Ste-Julie. 


Sa disparition avait été signalée par ses proches depuis plusieurs jours. Sylvain Jourdain serait parti de chez lui en ayant des intentions suicidaires. Son décès a été confirmé par le parquet de Troyes.


Sylvain Jourdain dirigeait la radio auboise Radio Latitude qui avait connu une prise d'otage en avril 2014. Angelo, un jeune homme de 17 ans à l'époque des faits, avait séquestré un animateur, dans les locaux du média situé à Pont Ste Marie. Le preneur d'otage avait annoncé, en direct à la radio, vouloir faire ce geste, parce qu'il aurait été abusé sexuellement par Sylvain Jourdain. Des faits que le directeur de la radio a toujours niés.


Par la suite, Sylvain Jourdain a été mis en examen pour viols sur mineur de quinze ans en 2015, dans cette même affaire. Son avocat avait à l'époque plaidé pour la présomption d'innocence de son client.


Quant au preneur d’otage, Angelo, il a été condamné, pour sa prise d'otages, à vingt-quatre mois de prison dont douze avec sursis ainsi qu’une mise à l’épreuve


Le rappel des faits de la prise d'otages (VIDEO)




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop