Pâlis : Charlotte Buffaut retrouvée saine et sauve | Canal32

Pâlis : Charlotte Buffaut retrouvée saine et sauve

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Pâlis : Charlotte Buffaut retrouvée saine et sauve

Diffusion le 29/07/2020


MISE A JOUR : la gendarmerie de l'Aube a indiqué, ce mercredi soir sur sa page Facebook, que Charlotte Buffaut a été retrouvée saine et sauve.


 


La gendarmerie de l’Aube a posté sur sa page Facebook ce mercredi après-midi un appel à témoins pour disparition inquiétante, afin de retrouver Charlotte Buffaut, 29 ans. Cette habitante de Pâlis a quitté à pied son domicile ce lundi 27 juillet vers 22h50, sans son téléphone portable. N’ayant pas de nouvelles, et dans l’impossibilité de la joindre, la famille de la disparue a donné l’alerte à la gendarmerie d’Estissac.


Charlotte Buffaut mesure 1m75, est de corpulence moyenne, a les cheveux châtain foncé coupés au carré. Elle était vêtue, le jour de sa disparition, d’une robe bleu foncé, et était chaussée de sabots noirs (marque Crocs).


Sur sa page Facebook, la gendarmerie de l’Aube indique que « Toute personne ayant pu apercevoir Mme Buffaut ou pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête est priée de prendre de contact avec la gendarmerie d’Estissac au 03 25 40 40 11 ou en composant le 17."


 


Photo : Facebook Gendarmerie de l'Aube




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.