Retour

Accueil > Sport > Tennis : le TC des deux vallées en pleine évolution

Tennis : le TC des deux vallées en pleine évolution

Le Tennis Club des deux vallées à Buchères connaît une évolution marquée sous la présidence de Romain Despin. Le club, qui organise le tournoi Marcel Gamon jusqu’au 7 septembre, conjugue développement du tennis loisirs et compétition de haut niveau.

Au mois d'aout, il y a trois tournois dans l'Aube.
Celui de Villacerf, l'AS du Tertre et enfin celui du TC des deux vallées à Buchères rebaptisé depuis cette année tournoi marcel Gamon.

Un tournoi qui est l'occasion de dresser un bilan après la première année au poste de président pour Romain Despin à la tête du Tc des deux vallées.

Et pour réussir cette alchimie, le club a une recette qui a fait ses preuves dans pas mal d'autres associations.

Au TC des deux vallées on fait du tennis loisirs une priorité mais on ne laisse pour autant de côté la compétition.
Avec des locomotives tels que Louis-Arthur Beljean, Arthur Despin ou Carole Garnesson, le club a amorcé un virage intéressant dans ce domaine.

Outre l'aspect compétition, Romain Despin insiste aussi sur d'autres aspects du développement.

Le tournoi Marcel Gamon vient à peine de débuter, il se termine le 7 septembre prochain.