Un Aubois fan de Monaco maîtrisé sur la pelouse du stade de l'Aube | Canal32

Un Aubois fan de Monaco maîtrisé sur la pelouse du stade de l'Aube - 21 Décembre 2015

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Un Aubois fan de Monaco maîtrisé sur la pelouse du stade de l'Aube Canal 32 - Un Aubois fan de Monaco maîtrisé sur la pelouse du stade de l'Aube

Diffusion le 21/12/2015


Alors que le match Estac-Monaco venait de prendre fin, un jeune homme est passé par-dessus la tribune d'honneur et est atterri sur la pelouse du Stade de l'Aube. Supporter,semble-t-il, de l'équipe de la Principauté, il avait dans les mains un maillot d'un joueur monégaste. Il s'agit d'un aubois fan du joueur de Monaco Nabil Dirar.


Les agents de sécurité se sont mis à courir après lui pour tenter de l'intercepter. Le jeune "coureur" a parcouru le terrain de long en large plusieurs minutes avant d'être enfin "appréhendé" et remis aux mains des forces de l'ordre.


Pour l'anecdote, le maillot du supporter a été conservé par les agents de sécurité...Il comparaîtra le 21 janvier prochain au Tribunal et risque six mois d’interdiction de stade.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.