Retour

Accueil > Société > Eclance : un mort dans un accident de la route ce samedi matin

Eclance : un mort dans un accident de la route ce samedi matin

Eclance : un mort dans un accident de la route ce samedi matin

Un homme de 48 ans a trouvé la mort samedi matin à Éclance, dans l’Aube, suite à un accident de la route. Le conducteur, seul à bord de son véhicule, a fait une sortie de route sur la D18 avant de faire plusieurs tonneaux. Les sapeurs-pompiers de Bar-sur-Aube ont été appelés vers 6h20, mais le médecin du SMUR n’a pu que constater le décès.

Un homme de 48 ans est décédé ce samedi matin à Eclance (commune entre Dolancourt et Soulaines-Dhuys), dans un accident de la route.

L’homme, seul à bord du véhicule et seul sur la D18, aurait fait une sortie de route, avant de faire plusieurs tonneaux. Les sapeurs-pompiers de Bar-sur-Aube ont été appelés vers 6h20 ce matin.

L’homme de 48 ans était déjà en arrêt cardio-respiratoire lorsque les services de secours ont procédé à une désincarcération du véhicule. Le médecin du SMUR n’a pu que constater et déclarer le décès du conducteur.