Retour

Accueil > Société > Herbisse : l’octogénaire portée disparue a été retrouvée

Herbisse : l’octogénaire portée disparue a été retrouvée

Herbisse : l'octogénaire portée disparue a été retrouvée

Nicole Rougier, une octogénaire portée disparue depuis mercredi, a été retrouvée ce samedi après-midi à Herbisse, dans l’Aube. Vivante mais affaiblie, elle se trouvait derrière la chapelle de la commune, dans les herbes hautes. Un civil participant aux recherches l’a découverte après une opération de grande envergure organisée par la gendarmerie.

C’est un soulagement… Nicole Rougier, portée disparue depuis mercredi, a été retrouvée ce samedi après-midi, par un civil qui participait aux recherches. L’octogénaire, vivante mais affaiblie, se trouvait derrière la chapelle de la commune d’Herbisse, dans les herbes hautes.

Un appel à témoins avait été lancé ce jeudi par la gendarmerie et des moyens importants avaient, depuis, été mis en place pour la retrouver. La gendarmerie de l’Aube avait organisé une grande opération de recherches ce samedi après-midi.