Retour

Accueil > JT > Maison incendiée : des amis lancent une cagnotte solidaire

Maison incendiée : des amis lancent une cagnotte solidaire

Maison incendiée : des amis lancent une cagnotte solidaire

Une maison de Clérey a été entièrement détruite par un incendie lundi en fin d’après-midi. Le couple propriétaire a perdu presque tous ses biens. Trois amis ont lancé une cagnotte solidaire pour les soutenir.

Cette maison de Clérey a brûlé lundi, en fin d’après-midi. La propriétaire et son compagnon ont presque tout perdu dans cet incendie. Trois de leurs amis, Kévin, Vincent et Arthur, ont donc décidé de se mobiliser. Ils ont lancé une cagnotte sur internet. Chacun peut faire un don pour soutenir ce couple dans cette épreuve. Un élan de solidarité peu commun. A 11h ce mercredi, 430€ ont été récoltés, grâce à l’aide de 12 donneurs. Certains Aubois ont même proposé de donner des objets et mobilier.Les deux personnes sinistrées sont pour le moment hébergées dans leur famille. L’origine de l’incendie est encore inconnue, une enquête est en cours.Pour participer à la collecte : http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-harmonie-gPlus d’infos à venir sur Canal 32.