Retour

Accueil > Société > Barberey-Saint-Sulpice – La Chapelle Saint-Luc : un motard décède dans un accident

Barberey-Saint-Sulpice – La Chapelle Saint-Luc : un motard décède dans un accident

Barberey-Saint-Sulpice - La Chapelle Saint-Luc : un motard décède dans un accident

Un motard de 52 ans, pompier volontaire, a trouvé la mort lundi matin dans un accident de la circulation à Barberey-Saint-Sulpice, rue des Nozeaux. Sa moto est entrée en collision avec une voiture vers 10h15. Il s’agit du deuxième décès sur les routes de l’Aube en 2026.

Les pompiers ont été appelés ce lundi matin pour un grave accident de la circulation à Barberey-Saint-Sulpice, rue des Nozeaux, dans la zone industrielle de La Chapelle Saint-Luc. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, une moto et une voiture sont entrées en collision à la hauteur d’une intersection.

Les faits se sont produits vers 10h15. Malgré les tentatives de réanimation, le motard est décédé sur les lieux de l’accident. D’après les sapeurs-pompiers, la conductrice de la voiture n’est pas blessée physiquement mais choquée. Au plus fort de l’intervention, une douzaine de pompiers a été mobilisée sur place ainsi que le Smur de Troyes et la Police Nationale. La victime etait pompier volontaire. Agé de 52 ans, il rentrait de garde.

Il s’agit du deuxième décès sur les routes de l’Aube en 2026 (après la mort d’un piéton sur la RD 619 à proximité du Mériot).