Retour

Accueil > Société > Les Riceys : fin de l’avis de recherche pour la femme disparue depuis mercredi.

Les Riceys : fin de l’avis de recherche pour la femme disparue depuis mercredi.

Les Riceys : fin de l'avis de recherche pour la femme disparue depuis mercredi.

La Gendarmerie de l’Aube a levé lundi l’avis de recherche concernant une femme disparue depuis mercredi aux Riceys. Le corps de la sexagénaire a été retrouvé sans vie. Les autorités poursuivent les constatations pour déterminer les causes du décès.

L’annonce a été faite par la Gendarmerie de l’Aube ce lundi en début d’après-midi. L’avis de recherche, concernant une femme d’une soixantaine d’années, est levé. Il avait été lancé samedi (après une disparition jugée « inquiétante » depuis mercredi), après l’accord du Parquet de Troyes. Le corps de la femme disparue a été retrouvé, sans vie (noyée). Les constatations sont en cours pour comprendre les causes du décès.