Saint-Hilaire-sous-Romilly : une voiture à l'arrêt sur le passage à niveau percutée par un train | Canal32

Saint-Hilaire-sous-Romilly : une voiture à l'arrêt sur le passage à niveau percutée par un train

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Saint-Hilaire-sous-Romilly : une voiture à l'arrêt sur le passage à niveau percutée par un train

Diffusion le 03/11/2019


Ce samedi soir, une voiture a été percutée par un train à 23 h 15. La conductrice a laissé son véhicule à l'arrêt sur la voie ferrée tous feux éteints, sans personne à bord. Selon la gendarmerie, le choc était inévitable. L'accident s'est produit à hauteur de Saint-Hilaire-sous-Romilly, au niveau de la voie n°65. La conductrice en cause n'a pas été blessée. Elle a été retrouvé en état d'ébriété et placée en garde à vue.


Le train s'est arrêté 800 mètres après la collision. 61 passagers se trouvaient à bord au moment du choc, personne n'a été blessé à bord, non plus. La SNCF a mis en place des taxis et bus relais pour les voyageurs du train. Ils se rendaient à Romilly-sur-Seine et à Troyes.


Sur place, la gendarmerie, la SNCF et les sapeurs-pompiers ont été mobilisés. La compagnie militaire de Nogent-sur-Seine est intervenue pour sécuriser le passage à niveau et enlever la voiture. La dépanneuse a emmené le véhicule vers 3 h 45 du matin. Le réseau ferroviaire a été interrompu dans les deux sens de circulation. Plusieurs dégâts sont à constater dont la barrière du passage à niveau et l'avant du TER.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop