Retour

Accueil > Emissions > Société > La démarche qui va bien > La démarche qui va bien

3 min

28 mai 2026 à 09:51

La démarche qui va bien

« La Démarche qui va bien » est une chronique mensuelle de Canal 32, diffusée au cœur de l’émission Question Santé. Réalisée en partenariat avec la CPAM de l’Aube, elle accompagne les Auboises et les Aubois dans leurs démarches santé : accès aux soins, droits, prévention, dispositifs d’accompagnement social. Chaque mois, la CPAM de l’Aube aborde un sujet concret pour aider chacun à mieux comprendre son Assurance Maladie et adopter les bons réflexes au quotidien.