Les travaux d’aménagement sont actuellement en cours dans la cellule commerciale. Sauf changement de calendrier, l’ouverture du magasin « C’est deux euros » devrait intervenir d’ici à la fin du mois d’octobre. « C’est deux euros » est une enseigne spécialisée dans la vente de produits à petits prix. Le réseau compte aujourd’hui près d’une cinquantaine de magasins en France. Son arrivée à Troyes marque donc une nouvelle implantation nationale pour la marque.
Un local vacant depuis la fermeture de Jennyfer
L’enseigne va surtout permettre de redonner vie au local du 97, rue Émile-Zola. Celui-ci était occupé jusqu’au printemps 2025 par Jennyfer, enseigne française de prêt-à-porter féminin. Le magasin troyen avait fermé ses portes en mai 2025.
Après plusieurs mois sans activité commerciale, cette adresse située sur l’axe reliant notamment le secteur de la place Jean-Jaurès au cœur du centre-ville va donc retrouver une enseigne. Les passants peuvent déjà constater les travaux engagés à l’intérieur du futur magasin.