Localisation désactivée

vendredi 13/03

Logo de l'entreprise Canal 32
L'ACTUALITÉ DANS L'AUBE 24H/24

TV TROYES ET AUBE

Contact

Les annonces légales avec
canal 32

Reprise de l'Estac : l'Américain Gary Allen ne viendra pas !

Image Reprise de l'Estac : l'Américain Gary Allen ne viendra pas ! 0
Diffusion le 08-10-16 | Sport

C'est une nouvelle fois par l'intermédiaire d'un bref communiqué, en début d'après-midi, que la nouvelle est tombée : l'Américain Gary Allen ne reprendra pas l'Estac. Daniel Masoni reste donc président du club de football troyen après de longues semaines de discussion. Il ne souhaite cependant pas s'exprimer sur le sujet dans l'immédiat.


Voici le communiqué : 


«Gary Allen m’a informé qu’il n’était malheureusement pas en mesure de réunir les fonds nécessaires au rachat et à la pérennité du club dans le délai convenu. En conséquence, ce dossier est définitivement clos»


Le 6 juin dernier, au Stade de l'Aube, lors d'une conférence de presse, Daniel Masoni annonçait pourtant vouloir quitter la direction du club après une offre de reprise par un homme d'affaires américain : Gary Allen. Ce dernier avait jusqu'au 15 septembre pour présenter les garanties nécessaires pour le rachat de l'ensemble des parts.


Au fil des semaines, des tensions sont apparues entre le repreneur potentiel, les collectivités (le Grand Troyes et la mairie de Troyes) et l'actuelle direction du club. Finalement, après un ultime délai accordé en début de semaine par Daniel Masoni, le dossier se conclue par un échec. L'Estac ne passera pas sous pavillon américain.


Retour sur la reprise avortée de l'Estac, ce soir, dans le JT de Canal 32.


 

Les vidéos les plus vues

Image de l'article
Aube Bedding investit et relocalise son savoir-faire à Bar-sur-Aube
Diffusion le 12-03-26 | Economie
Image de l'article
Municipales : rupture entre deux élus de la même équipe à Saint-Julien-les-Villas
Diffusion le 12-03-26 | Société
Image de l'article
Le Jardin de Nathalie : des compositions printanières pour colorer votre extérieur
Diffusion le 12-03-26 | Loisirs

Vos programmes ce vendredi :

Une semaine dans le Grand Est
18h
Envie de sortir
19h
Emission spéciale - Présentation des candidats aux élections municipales de Troyes
20h

L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30,...

  • Saint-Julien-les-Villas : de colistiers à adversaires pour les municipales
  • Aube Bedding investit et relocalise son savoir-faire
  • La Maison du Boulanger présente l'exposition l'art et les femmes ‘Regards‘
  • Découvrez nos chaînes éphémères

    Image de la chaîne éphémère Municipales 2026 de Canal 32.

    Municipales 2026

    Image de la chaîne éphémère Etoiles de la Terre et de la Vigne 2026 de Canal 32.

    Etoiles de la Terre et de la Vigne 2026

    Les Aubois vous informent

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur