Thennelières : un accident sur la D619 fait un blessé très grave ce jeudi matin. | Canal32

Thennelières : un accident sur la D619 fait un blessé très grave ce jeudi matin.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Thennelières : un accident sur la D619 fait un blessé très grave ce jeudi matin. Canal 32 - Thennelières : un accident sur la D619 fait un blessé très grave ce jeudi matin.

Diffusion le 25/06/2020


Les secours ont été appelés ce jeudi matin vers 10h pour un accident de la route sur la D619, à Thennelières, au niveau du rond-point de l’autoroute. Un seul véhicule est impliqué, dans le sens Lusigny-sur-Barse vers Troyes. A son bord, un homme de 22 ans, originaire de Montaulin, en urgence absolue. Son pronostic vital est engagé. Selon la gendarmerie, son véhicule aurait fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course, stoppé par un arbre. Un hélicoptère était sur place aux alentours de 11h30. La victime été transportée au centre hospitalier de Reims. La D619 a été temporairement coupée à la circulation, le temps de l’intervention. Le SMUR, la gendarmerie et 8 sapeurs-pompiers de Troyes et du CPI de Thennelières étaient sur place.


 


Photos : gendarmerie de l'Aube




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.