Estac: la ville en bleu et blanc (direct) | Canal32

Estac: la ville en bleu et blanc (direct)

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Estac: la ville en bleu et blanc (direct)Canal 32 - Estac: la ville en bleu et blanc (direct)Canal 32 - Estac: la ville en bleu et blanc (direct)Canal 32 - Estac: la ville en bleu et blanc (direct)Canal 32 - Estac: la ville en bleu et blanc (direct)Canal 32 - Estac: la ville en bleu et blanc (direct)Canal 32 - Estac: la ville en bleu et blanc (direct)

Diffusion le 22/05/2015


C'est le Jour J ! L'Estac est à l'honneur dans toute la ville à Troyes, pour fêter ce soir la saison qui se termine par une accession en ligue 1. Face à Châteauroux, à 20h30, l'équipe troyenne sera fêtée par des milliers de supporters. Un cortège partira de la mairie vers 17h30, pour rejoindre le stade de l'Aube. Vers minuit, après le match et la remise du trophée de champion de ligue 2, un rassemblement festif est organisé sur la place de l'hôtel de ville. 


Suivez ici, les moments forts de cette journée historique : 


17h50 : des dizaines de supporters commencent à arriver place de l'Hôtel de Ville. Ils se rendent en cortège au stade de l'Aube


18h20 : le journaliste Pierre Ménès, fan de l'Estac est arrivé au stade de l'Aube. On attend Cyril Hanouna d'un instant à l'autre. 


19h : Le maire de Troyes, François Baroin est au stade de l'Aube. Il salue les invités de marque venus pour l'occasion. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop