Le Suma a remporté la finale de coupe de France samedi soir au stade Gaston Arbouin. Les Diables rouges l'ont emporté 3 buts à 2 face à Neuville de Poitou à l'issue des prolongations.
Après avoir été longtemps mené 0-1 par le club poitevin, les joueurs de Sébastien Varoumas ont finalement renversé la vapeur dans le dernier quart-temps pour revenir à égalité.
Le Suma aurait même pu l'emporter dans le temps réglementaire sans un ultime retour Neuvillois.
L'Extra-time aura finalement souri aux partenaires de Quentin Florès pour enlever cette 24ème coupe de France.
Le Suma de Troyes a remporté la 24ème Coupe de France de motoball samedi soir au stade Gaston Arbouin. Les Diables rouges se sont imposés 3 buts à 2 face à Neuville de Poitou après prolongations, renversant un score défavorable en deuxième période.