Retour

Accueil > Sport > Retour sur la 22ème édition de la fête du sport et des loisirs

Retour sur la 22ème édition de la fête du sport et des loisirs

La 22ème édition de la fête du sport et des loisirs s’est déroulée dimanche au complexe Henri Terré à Troyes. Organisée par la ville, cette manifestation gratuite a permis au public de découvrir les activités de 77 associations auboise réparties sur 8 sites. Le maire adjoint chargé des sports, Frédéric Serra, y a vu le baromètre de la rentrée sportive troyenne.

Ce dimanche, le complexe Henri Terré accueillait la 22ème édition de la fête du sport et des loisirs.
Organisé par la ville de Troyes, cette manifestation annuelle permettait au public de découvrir et s'initier gratuitement aux activités proposées par les 77 associations réparties sur 8 sites différentes au sein du complexe Henri Terré.
Une fête du sports qui est toujours l'occasion de prendre la température du sport aubois comme nous l'explique le maire adjoint chargé des sports Frédéric Serra.

"C'est le grand rendez-vous de la rentrée sportive qui permet à l'ensemble des associations troyennes, mais pas que, puisqu'on voit ce matin des associations qui viennent de la proche-agglo  et même de la lointaine-agglo, de faire le baromètre et de commencer à remplir leurs effectifs. Certaines me disent même qu'au soir de la fête du sport, beaucoup de créneaux sont remplis et qu'il est presque inutile derrière de faire d'autres prospections."