Le Stade de l'Aube fermé au public jusqu'à nouvel ordre | Canal32

Le Stade de l'Aube fermé au public jusqu'à nouvel ordre

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Le Stade de l'Aube fermé au public jusqu'à nouvel ordre

Diffusion le 10/11/2019


La rencontre de Coupe de France entre l'Estac et Bourg-en-Bresse, le 15 novembre prochain, n'aura pas lieu au Stade de l'Aube.


Première conséquence d'une mesure de précaution décidée par Troyes Champagne Métropole.


En effet, le 31 octobre dernier, à l'occasion d'un contrôle, un défaut d'assemblage sur le bandeau supérieur de la couverture de la tribune Seine a été constaté. Cette tribune avait été partiellement fermée au public lors du match Estac-Valenciennes. L'agglomération troyenne a alors missionné un cabinet d'experts pour un examen plus approfondi de la situation.


La première visite a fait apparaitre que les deux tribunes Seine et Vitoux présentaient le même défaut.


Par conséquent, par mesure de précaution, Troyes Champagne Métropole a décidé de fermer le Stade pour prévenir tout danger pour les spectateurs. Du coup, la rencontre de Coupe de France Estac/Bourg-en-Bresse aura lieu sur le terrain de l'équipe adverse.


Impossible de savoir pour l'instant combien de temps durera cette fermeture. En plus de Vitoux et Seine, les tribunes Champagne et Honneur seront également expertisées.





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop