Contact
L’émotion était à son comble dimanche matin au stade de Fontvannes pour la 12ème édition du trail de Fontvannes. Endeuillé par la mort de son fils Adrien cette année, Didier Leprince maire de Fontvannes et conseiller départemental a reçu l’hommage du club du sport détente Aix-en-Othe à l’occasion de la traditionnelle épreuve disputée dans la forêt d’Othe. Une course qui à une nouvelle fois battu son record de participations avec plus de 450 participants.
Il y avait beaucoup d’émotion au moment de donner le départ du trail de 17 kms. En l’honneur du fils de Didier Leprince tragiquement décédé dernièrement, le Sport Détente Aix en Othe avait symboliquement réservé un hommage au conseiller départemental.
Sensible à la démarche entreprise par la présidente du sport détente Aix-en-Othe, Didier Leprince avait décidé de franchir la ligne d’arrivée en compagnie d’une partie de sa famille.
Finalement le plus bel hommage que pouvait faire les traileurs de dimanche c’était de faire la meilleure course possible. Benjamin Poiraton en compagnie d’erwan bédier a été le plus rapide sur l’epreuve du 27 kms.
Une course taillée sur mesure pour Benjamin Poiraton qui a beaucoup aimé le nouveau tracé mis en place depuis 2 ans.
Jérémy Dhaussy et Laetitia Debrouwer ont remporté l’épreuve du 17 kms. Lucie Lauxerrois la chapelaine s’est imposé sur le 26 tandis que la paire Cotard/ Ricardo se partageait la tête du 8 kms. En marche nordique Francis Guitton de Saint-Florentin mettait d’accord Guy Régnier et Martial Jacquenet sur le 17 kms, Véronique Dubois étant la 1ère féminines.
Vos programmes ce mardi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur