Christiane Baron, une Marcillonne de 66 ans, n’a pas donné signe de vie depuis mercredi. L’alerte a été donnée jeudi matin, par sa fille. Depuis, la compagnie de gendarmerie de Nogent-sur-Seine mène des recherches actives pour tenter de la retrouver.
Elle mesure environ 1,70 m et porterait un pantalon en toile bleu marine et un maillot décoloré vert bleu et blanc.
Christiane a été vue vers 12h45 (mercredi) au bistrot de la commune de Marcilly-le-Hayer. Elle a quitté les lieux à pied sans ses médicaments mais avec un sac contenant des documents. Un témoignage évoque sa présence, à 14 heures, place des Martyrs à Romilly-sur-Seine.
Pour l’instant, les recherches sont restées vaines.
La gendarmerie invite toute personne pouvant apporter une information autour de cette affaire de disparition à contacter la brigade de Nogent-sur-Seine au 03 25 39 81 36 (ou en composant le 17).