Retour

Accueil > Un couple retrouvé mort à son domicile à Troyes. La procureure doit s’exprimer en fin de journée

Un couple retrouvé mort à son domicile à Troyes. La procureure doit s’exprimer en fin de journée

Un couple retrouvé mort à son domicile à Troyes. La procureure doit s'exprimer en fin de journée

Un couple a été retrouvé mort à son domicile lundi 7 septembre à Troyes. Les deux victimes, un homme et son épouse, présentaient de graves blessures à l’arme blanche, selon les informations d’ICI Champagne-Ardenne.

Une enquête est en cours à Troyes après la découverte de deux corps dans un logement de la ville, ce lundi. Les victimes sont un homme de 56 ans et son épouse de 43 ans. Tous deux présentaient de graves blessures à l’arme blanche, selon les informations d’ICI Champagne-Ardenne, confirmées par la procureure de la République de Troyes, Isabelle Verissimo.

Les secours avaient été alertés par des proches du couple. À leur arrivée sur place, ils n’ont pu que constater les deux décès.

Des circonstances encore à déterminer

À ce stade de l’enquête, les circonstances exactes du drame ne sont pas établies. Selon ICI Champagne-Ardenne, aucune trace d’effraction n’a été relevée. La procureure indique que les circonstances « restent à déterminer ».

L’enquête a été confiée à la division de la criminalité territoriale de la police nationale. À ce stade, aucune hypothèse n’est privilégiée publiquement concernant le déroulement des faits.

Des autopsies prévues ce mardi

Des autopsies doivent être pratiquées ce mardi 8 septembre afin de préciser les causes et les conditions des décès. Des analyses toxicologiques sont également prévues. Elles pourraient apporter de nouveaux éléments aux enquêteurs.

Un communiqué attendu de la procureure

Toujours selon ICI Champagne-Ardenne, le couple avait cinq enfants. Deux d’entre eux étaient présents lors de l’arrivée des secours. La famille vivait par ailleurs dans une situation décrite comme précaire.

La procureure de la République de Troyes doit apporter de nouvelles précisions sur cette affaire par le biais d’un communiqué attendu en fin de journée, ce mardi.