Retour

Accueil > Emissions > Envie de sortir : le Othe-Armance Festival les 3 et 4 juillet à Aix-en-Othe

26 min

16 juin 2026 à 12:33

Envie de sortir : le Othe-Armance Festival les 3 et 4 juillet à Aix-en-Othe

Chaque vendredi soir, retrouvez les bons plans du week-end dans l’Aube. La culture près de chez vous, le patrimoine, les expositions, les livres et les artistes. L’ensemble du monde culturel aubois est à l’honneur pour éclairer vos choix de sorties. Dans cette émission, rendez-vous à Aix-en-Othe les 3 et 4 juillet pour le Othe-Armance Festival. Au programme : de nombreux artistes d’envergure nationale, voir internationale. Les détails.

Avec Marie Hurpeau-Terrien