Contact
L'emblématique entraîneur de l'équipe de football troyenne au début des années 2000 va revenir à Troyes, mais pas pour reprendre les rênes de l'Estac... Dans le cadre de l'assemblée générale de l'amicale des éducateurs de football de l'Aube, Alain Perrin va animer une conférence et une soirée-débat : "Du Stade de l'Aube à la Chine".
Ce sera l'occasion de retracer son parcours hors du commun, de Troyes à la Chine. Alain Perrin a été le grand artisan de la renaissance du football à Troyes. Il a été recruté en 1993 alors que le club végétait en 4ème division. Sous ses ordres, Troyes a grimpé tous les échelons nationaux jusqu'à l'Europe (le club a remporté la Coupe Intertoto en 2001). Alain Perrin a quitté l'Aube en 2002 pour rejoindre Marseille. Son parcours l'a ensuite conduit à Sochaux, Lyon, Saint-Etienne et au Quatar. Sa dernière expérience en date était celle de sélectionneur de la Chine (nommé en février 2014).
La soirée débat est organisée le lundi 9 mai à 18h30 dans l'amphithéâtre du Centre Sportif de l'Aube.
Vos programmes de ce jeudi 1er mai :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur