Saint-Parres-aux-Tertres : des salariés d'Alinéa en grève ce samedi | Canal32

Saint-Parres-aux-Tertres : des salariés d'Alinéa en grève ce samedi

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Saint-Parres-aux-Tertres : des salariés d'Alinéa en grève ce samediCanal 32 - Saint-Parres-aux-Tertres : des salariés d'Alinéa en grève ce samedi

Diffusion le 30/07/2020


Des salariés d’Alinéa feront grève ce samedi 1er août. C’est par le biais d’un message sur Facebook qu’ils ont annoncé leur action, afin de protester contre la fermeture en septembre du magasin d’ameublement et de décoration à Saint-Parres-aux-Tertres. En redressement judiciaire, le groupe a annoncé début juillet ne pas vouloir conserver son magasin aubois, ouvert en 2014 sur la zone commerciale Be Green, et qui emploie une quarantaine de personnes. Ce jeudi déjà, une grande banderole a été déployée sur la façade : « Soutenez-nous, arrêter d’acheter. Ici 100% des employés sacrifiés ». Les employés seront en grève devant le magasin de 10h et 19h, et invitent les Aubois à les rejoindre, vêtus de noir pour l’occasion.


 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.